Très Attaché A La Connerie Humaine Index du Forum
Très Attaché A La Connerie Humaine Index du Forum Guild Wars
Très Attaché A La Connerie Humaine Index du Forum site de notre guilde Gw où se rencontrent nos différents membres pour parler et s'amuser !
Très Attaché A La Connerie Humaine Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

plus d'activités en groupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Très Attaché A La Connerie Humaine Index du Forum -> La Guilde -> la vie de la guild
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Les activités en groupe?
je m'en balance j'ai autre chose a faire!!
0%
 0%  [ 0 ]
mouais ca me branche pas trop mais bon...
0%
 0%  [ 0 ]
ouais pourquoi pas histoire qu'on s'éclate
16%
 16%  [ 1 ]
ouais carrément a serait super!!
83%
 83%  [ 5 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Seignor Del Angels
Titan brulant
Titan brulant

Localisation: dans les lointaines contrée de la kryte contre des morts-vivants
Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:21 (2007)    Sujet du message: plus d'activités en groupe Répondre en citant

Bon voila je ne fais pa que des paroles alors voila je propose des activités de groupe comme des sorties fissure, UW, ou comme par exemple comme avec guillaume des petites balades dégommag de monstres our titre. Il peut aussi y avoir des coop en hard ou en normal enfin bref toutes les idées alors voila. Un sondage pur savoir ce que vous en pensez

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paulette
Armure de jade
Armure de jade

Localisation: Assise sur un banc très dur face à un vieux pc qui fait beaucoup de bruit
Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:18 (2007)    Sujet du message: plus d'activités en groupe Répondre en citant

Embarassed  J'ai rien pigé lool! Bon ok moi c'est pas pareil, chui pas une pro du jeu...^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: plus d'activités en groupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Très Attaché A La Connerie Humaine Index du Forum -> La Guilde -> la vie de la guild Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation